Pamella Guay-Tremblay a construit l'entreprise L'arbre de vie en 2015. Passionnée d'anatomie humaine, elle voulait tout savoir à ce sujet. C'est donc pourquoi elle a sacrifié plusieurs années à étudier ce domaine. Son but est d'aider les gens à avoir une meilleure santé.

Ayant été diagnostiquée fibromyalgique et ayant une endométrose de stade 4 à un jeune âge, elle a tout modifié dans sa vie pour changer sa situation. Elle voulait prouver que tout était possible et maintenant, elle profite d’une santé incroyable. C'est pourquoi elle a été étudiée au Centre Yoga Québec Mandiram pour être professeur de yoga. Par la suite, elle se spécialise dans le massage avec des balles thérapeutiques et en réadaptation physique.

En ce qui concerne la naturopathie, Pamella a toujours étudié les médecines douces et croyant à la médecine alternative, de plus en plus en demande, elle a complété des études au collège des médecines douces du Québec. Maintenant, elle a acquis plusieurs connaissances et veut les partager au monde entier pour que chacun puisse vivre une vie pleinement épanouie.

En 2016, l'arbre de vie est devenu un succès avec son prix coup de cœur des entreprises du Québec et est devenu le centre de santé pour plusieurs gens. En 2020, l'entreprise devient en expansion grâce à son succès et commence à faire ses propres produits de santé, change son nom pour Ma sorcière alchimiste car en 6 ans, les gens l'ont surnommée ainsi grâce à ses merveilleux services et produits. Elle a beaucoup de projets et de recherches en cours. Son but est d'éduquer le monde face à leur santé.

 

Dans les premières années, la fondatrice a établi une clinique de santé qui offrait une gamme de soins et de services (yoga, massage, acupuncture, naturopathie, méditation) et une gamme de produits québécois en lien avec la santé. En 2016, après plusieurs années de recherches, Pamella met sur pied une serre sous terre qui alimente le Québec à l'année, afin de s'autosuffir et de montrer qu'il était possible de changer l'alimentation au Québec.

Depuis la création de l'entreprise, Pamella a développé, testé et modifié ses recettes pendant des années pour obtenir le produit parfait. Après quelques années, elle a finalement commercialisé ses propres produits et c'est ainsi que Ma sorcière alchimiste est née. 

De plus, des formations sont mises en place et plusieurs conférences sont organisées pour sensibiliser les gens sur l'alimentation, la condition physique, les produits naturels, etc. 

En ce qui concerne les projets futurs de l'entreprise, nous continuerons à fabriquer nos produits, cependant, nous ajoutons plusieurs cours de yoga en ligne et une formation plus complète pour garantir que chacun dispose des outils et des connaissances dont il a besoin pour gérer sa propre vie et sa santé. 

 

Chin, chin au futur de l'entreprise et ses projets fleurissants.